La meilleure pizza de Londres

J’ai trouvé où manger la meilleure pizza de Londres ! Au coeur de Notting Hill, dans un petit restaurant du groupe Made In Italy, le Luna Rossa. Rendez-vous dans un petit coin d’Italie.

Luna Rossa Restaurant

De passage à Londres avec Julie Capon, nous étions à la recherche d’une pizzeria pour terminer notre première journée de voyages. Après quelques recherches, notamment chez les blogueuses londoniennes, je découvre cet article de Sammi Maria (ex. The Beautycrush), blogueuse mode et youtubeuse.  Elle y parle de sa pizzeria préférée de Londres, nous avons donc décidé d’y faire un tour.

Après une découverte de Notting Hill de nuit, nous arrivons à un petit restaurant, à la décoration fortement inspirée des petites rues italiennes. Le principe ici est simple : à partir de 2 pizzas commandées, on vous servira une ÉNORME pizza, toute en longueur, avec une section par pizza commandée.

Table Luna Rossa

Quand on arrive dans un restaurant italien à Londres, on s’attend à entendre parler anglais. Dans cet établissement, l’équipe est italienne, mais surtout, la plupart des clients ce soir-là étaient également italiens. C’était déjà un bon indicateur de qualité !
La pizza en elle-même était pleine de saveurs, avec des ingrédients frais, sans concentré de tomates inutile badigeonné à la va vite. Je n’avais jamais goûté autant de saveurs sur une pizza. On dit souvent que les choses les plus simples sont les meilleures, le Luna Rossa en est la preuve.

On saluera également notre serveur Andrea, qui a eu la gentillesse de nous offrir un verre de Limoncello en fin de repas ! Et dernière astuce, faites le tour du pâté de maison pour rentrer chez vous, le restaurant est situé à deux pas de LA bibliothèque du film “Coup de foudre à Notting Hill”.

La double pizza que nous avons eu :
Pizza Luna Rossa LondresA gauche : Pâte à pizza à la ricotta, fourrée à la mozzarella, roquette, burrata, tomates cerises, arrosé d’huile au basilic. A droite : Jambon de parme, roquette, copeaux de parmesan, mozzarella, tomates cerises.

Source des images : http://www.madeinitalygroup.co.uk/

Leave a comment